Stage 98% Bad 2022 – Informations

Le Stage 98% Bad c’est reparti pour 2022 ! La troupe de jeunes déjantés, encadrée par Thomas MAURY et Jérémy SIROUX, posera une nouvelle fois ses valises dans la ville de Sète pour une semaine de stage intense !

Au programme, toujours plus de bad avec près de 30h de pratique réparties tout au long de la semaine et combinant plusieurs types d’entrainements. De la tactique, en passant par des créneaux physiques (en gymnase ou sur la plage) ou encore via des séances techniques, les jeunes auront de quoi satisfaite leur folle envie de badminton !

A cela s’ajoutent de nombreuses activités et moments extra badminton tels que Laser Game, Aqualand, Luna Park ou encore des sessions baignades et jeu sur la plage.

Le cadre ensoleillé du Village Vacances du Lazaret avec son accès direct à la plage ou encore son restaurant vue mer terminera de ravir les jeunes, après ces journées riches en activités !

L’encadrement du stage est effectué par deux personnes (certes un peu folles) mais toujours professionnelles ! Thomas MAURY, 20ème meilleur joueur français assurera un haut niveau d’encadrement du stage couplé à l’expérience de Jérémy SIROUX, Directeur du Stage avec plusieurs expériences en direction de centre de loisirs ou stages sportifs.

Pour en savoir plus, rien de tel que des photos et vidéos des précédents éditions ! Retrouvez-les dans la rubrique « Photo » ou en cliquant ici.

PLAQUETTE D’INFORMATION

Stage 98% Bad 2022

Afficher / Télécharger