Journée 1

DSC 4558 DxO3
« 1 de 23 »

Première rencontre contre Venissieux :

La rencontre commence par le DD Amandine et Anais et le DH Anthony et Mickael. Un début de match assez difficile pour les deux paires (premier match de la journée alors tout le monde fait des fautes). Les filles arrivent à imposer leur jeu et remportent le match. Le résultat n’est pas le même pour le DH, un problème de gestion du stress chez Mickael ne leur permet pas de mettre en place une bonne tactique.

On enchaîne avec le SD 1, je joue Alexandra. Début de match très difficile avec de nombreuses fautes des deux côtes mais j’arrive enfin à mettre les volants dans le terrain et gagne le match en 2 sets.

Aurélien enchaine avec le SH2, contre Abderraouf. Il y a de bons échanges mais son adversaire est plus fort et Aurélien n’arrive pas à s’imposer. Géraud quant à lui remporte son SH1.

Amandine commence le SD2, elle remporte le 1er set sans difficulté. Roxane lui donne du fil à retordre dans le 2ème mais elle arrive a remporté le match en 2 sets.

Il reste les deux mixtes, le score est de 4-2 pour nous. Il faut en remporter un pour la victoire.

On commence en même temps, Mickael et Bérangère n’arrive pas à trouver la solution et se font déborder ils perdent leurs match contre Abderraouf et Catherine en deux sets

Anthony et moi jouons le MX1, première fois que l’on joue ensemble, le début nécessite quelques ajustement mais on arrive quand même a bien tourner. Et on remporte le match.

Une victoire 5-3 qui fait plaisir et qui nous mets en confiance pour la deuxième rencontre.

Deuxième rencontre contre Sorbiers, après un bon repas, une bonne sieste au soleil pour certains et révisions pour les autres.

On commence encore une fois par le DH et le DD. Le DH (Géraud/ Aurélien) joue contre une paire N3/N1 pas de pression pour nos petit jeunes. Ils perdent le match en 2 sets mais montre du potentiel avec de très bon échanges.

Amandine et moi jouons contre Marie et Blandine. Nous n’arrivons malheureusement pas à imposer notre jeu, le score est serré mais on est débordée sur presque tous les points.

Le MX2 Mickael et Bérangère, le début du match est en leur faveur mais ils se font déborder dans le deuxième set. Ils arrivent à se remettre dedans mais pas assez pour remporter le match malheureusement.

ON continu avec le SH1, Anthony remporte le premier set en trop de difficulté. Le deuxième set est un peu plus difficile mais il remporte le set.

Anais commence sont SD2. Elle a du mal à se mettre dedans et perd le 1er set de justesse mais elle arrive à trouver le point faible de son adversaire et remporte le match.

Géraud joue le SH2 un match qui promet d’être serré et en effet, les échanges sont long mais il arrive a remporté son match 22-20 dans le 3ème set.

Place au SD1, Amandine a du mal à se remettre dans son match après une longue pause. Elle arrive à remporter le 1er set serré mais impose son jeu dans le 2eme set plus facilement.

Dernier match de la journée, c’est le MX 1.Pour le moment il y a 4-3 pour nous. Pas  de pression car ils sont mieux classé mais l’espoir de remporte le point de la victoire me fait stresser un peu.

Un début de match difficile, on se fait distancer, on arrive à remonter dans la fin du 1er mais pas assez pour le remporte. On arrive à remporter le 2ème set. Le 3ème set est serré mais on rencontre des difficultés sur la fin du match et on perd le match.

Score final : 4-4