Répartition des cadeaux du tournoi interne de Noël est tombée – Vendredi 09 décembre

affiche-tournoi-de-noel1

Cette année encore, le CUC Badminton renouvèle l’expérience et organise son tant convoité tournoi interne de Noël qui aura lieu le vendredi 09 décembre 2016 de 19h30 à 22h à la Halle Universitaire. En raison du tournoi de Noël, le créneau de jeu libre sera annulé à partir de 19h30 et les entraînements ne seront pas assurés.
Le fonctionnement du tournoi ? Il ne varie pas des années précédentes et est toujours aussi simple. Chaque participant doit offrir un cadeau d’une valeur maximale de 5€ à une personne qui lui est pour l’instant inconnue. En effet, ce n’est qu’une semaine avant le tournoi que les joueurs sauront si leur cadeau s’adresse à un garçon ou à une fille, et ce n’est que le jour J que les deux personnes concernées s’échangeront leurs cadeaux (les listes étant établies de manière aléatoire). Par ailleurs, il est demandé à chaque licencié d’emmener quelque chose à grignoter, le club s’occupe de la boisson et préparera surement la grande jarre de punch qui avait tant plu l’année passée. Alors à vos fourneaux afin de battre le record de l’année dernière et de réaliser un buffet badmintonesque qui sera bien apprécié entre les matchs. Concernant le fonctionnement des matchs, ils s’agit de matchs de doubles et les joueurs sont tirés aléatoirement dans un jeu de carte (exemple, je pioche un 8 de coeur, je jouerai avec le 8 de carreau contre le 8 de pique et le 8 de trèfle) afin que tout le monde fasse connaissance et se rencontre.

Pas de compétition, pas de niveau requis, tout le monde est convié afin de passer un bon moment tous ensemble, licenciés du même club. Par ailleurs, il y aura quelques surprises durant la soirée, et le club mettra en place un stand de vente de textile (maillots floqués à l’effigie du club, short, pulls…) le tout à un pris plus qu’avantageux !

 

Bonne nouvelle!

La répartition des cadeaux vient de tomber, cette année la parité est respectée, un gars offre à une fille et inversement, ce vendredi à 19h!

 

Monter