C’est fini la rentrée !!!

Et oui c’est fini la rentrée !!!!!!!!

Vous avez été très nombreux à avoir choisi le CUC Badminton pour la saison 2016-2017 et nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Les journées portes ouvertes sont maintenant closes et place aux entraînements ! Nous acceptons encore des inscriptions pour les retardataires… (Mais attention, seules les personnes inscrites peuvent accéder aux créneaux d’entrainements) Comme vous avez pu le voir, les créneaux officiels et actualisés sont les suivants.

Petit rappel concernant les entraînements : les entraînements se doivent d’être assidus, un empêchement peut bien sûr arriver mais nous vous demanderons d’en avertir les entraîneurs respectifs dans les plus bref délais, lesquels vous donneront leur coordonnées lors de votre premier entrainement.

Concernant la préparation physique, celle-ci est obligatoire pour les groupes Régional, National et élites jeunes et est facultative pour les autres licenciés ; le gymnase ne permettant pas un nombre important de personnes pour la préparation physique, nous nous verrons dans l’obligation, s’il y a trop de personnes, de trouver un système de roulement afin que tout ceux qui le souhaitent puissent y accéder.

Par ailleurs, nous invitions fortement les licenciés à s’investir dans la vie associative du club, lequel ne pourrait fonctionner sans l’aide de ces bénévoles. De l’aide pendant un tournoi, aider à sa mise en place, participer culinairement à la buvette d’un tournoi sont des petites choses à la portée de tous et qui seront les bienvenues.

Certains soirs (les mardis soirs notamment), il y a de l’affluence et les terrains sont souvent complet… Lors de ces soirées, nous avons donc mis en place un système de “zones d’attentes” (matérialisées par des plots bleus et situées à deux endroits du gymnase). Une fois le set terminé, je libère le terrain et vais attendre dans la zone d’attente, les prioritaires sont bien sur ceux qui attendent depuis plus longtemps.

Une dernière petite chose : nous communiquerons dans l’année par email avec les licenciés, mais aussi en utilisant le site internet du club, où seront recensées toutes les informations dont vous aurez besoin. Par ailleurs, le numéro de téléphone du club est aussi présent en cas d’incompréhension ou de soucis plus important même si le site internet est à privilégier.

Alors une nouvelle fois, merci de nous avoir fait confiance, et bienvenue à tous au CUC Badminton pour cette saison 2016-2017.

Le Bureau Directeur du CUC Badminton

Monter